Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 04:21

 

 

Nous ne prêtons pas assez d'attention à ce qui se passe juste à côté de chez nous... Et ne comptons surtout pas sur le quotidien la Provence, pour nous en informer !... La preuve, avec ce qui s'est passé ces derniers jours, à Saint Gilles du Gard où les bagarres se suivent ... Et se ressemblent ! Et c'est pratiquement tous les jours çà !

 

De fait, il arrive ce qui doit arriver et certains, toujours à côté de chez nous, "pêtent et font péter les plombs"... Comme l'autre jour à Aigues - Mortes ... On notera que la justice nîmoise  a été trés sévère à leur égard... Fait qui contraste avec le "zéro interpellations" et donc condamnations, lorsque les hordes se déchainent dans nos quartiers... Ou les peines "bidons" pour les trafiquants de drogue... Chacun en pensera ce qu'il voudra !

 

Au vu de ce qui se passe en ce moment chez nos voisins, il nous semble opportun de mettre en garde les arlésiens, pour les trois jours de féria qui arrivent :

 

la violence çà existe, et pas que chez les autres !

 

PS : Ne comptez pas sur les "forces de l'ordre", ils y seront (???), mais dans le simple but de vous aligner des procés...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EOLE - dans actualité
commenter cet article

commentaires