Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 06:17

  Le sexe ?  Une entreprise qui ne connaît pas la crise....

 

La clientèle du sex-shop moderne a bien changé. Tous les âges se croisent et les femmes représentent désormais près de la moitié des clients, en partie victimes d’un effet de mode. Certaines émissions de télé ont fait du sex-toy un objet-roi qu’il faut avoir chez soi. « Comme le gamin qui veut son train téléguidé à Noël, la mère de famille veut maintenant son œuf vibrant commandé à distance même si elle ne l’utilise que quatre fois », note Francis.

Cet ustensile de plaisir fait partie des meilleures ventes de la boutique aux côtés des vibromasseurs ludiques en forme de canard ou de fleur. Et juste devant, le classique « gode » XXL, 42 cm de plastique à faire pâlir les mâles les mieux dotés par la nature. Pas de quoi choquer le patron qui se voit avant tout comme un commerçant. « Je ne suis pas un détraqué ni un amoureux du gode, je suis un père de famille, c’est fini l’image du sex-shop glauque rempli de pervers et de clients honteux comme il y a vingt ans. »

 

Les sex-toys à portée de tous.... Grâce aux sex-toys vantés par la série « Sex and the City » le sexe est devenu l’affaire de tous… et tout le monde peut faire des affaires. A l’image de Cathy, la vingtaine, chargée de clientèle dans les assurances. Rien ne la prédisposait à vendre des sex-toys, de la lingerie et des huiles de massage aphrodisiaques. Ce qu’elle fait depuis le mois de juillet pour le compte de la société « Secrète Arlette » lors de réunions de vente. Devenue ambassadrice de la marque lors d’une visite entre filles au salon de l’érotisme de Mulhouse, elle vend désormais sex-toys et lingerie comme elle vendait jadis des produits de beauté et des boîtes en plastique selon le même procédé. En plus détendu. Au départ, elle n’invitait que ses amis. Puis ce cercle s’est étendu à ses meilleurs clients, essentiellement des femmes. Une ancienne collègue de sa période « Tupperware » lui envoie aussi des clientes ouvertes d’esprit. « Après tout, on fait dans le plastique toutes les deux », sourit-elle.

 

 

Plus rentable, l’échangisme ou "libertinage" se porte aussi comme un charme. Les établissements "spécialisés" se sont multipliés ces dernières années

 

 

En cette période de SAINT VALENTIN, CAMARGUE - INSOLITE, site spécialisé dans la mémoire locale passée et actuelle, fouille dans tous les secteurs de la vie, même les plus curieux ou les plus coquins, comme :  

- Le LIBERTINAGE... Ou lieux de drague signalés dans le 13 en général et en Camargue en particulier...

 

- Toujours le libertinage et les lieux de naturisme, mais dans les départements voisins, comme le GARD ou le VAUCLUSE ou l'HERAULT ...

 

 

LES SAUNAS et ou HAMMAMS DES BDR

 

  • ARLES :

ARLES SAUNA CLUB : 6 rue Marc Sangnier. Tél : 04.90.93.15.73.Ouvert 7j/7. Couples, vendredi, samedi et veille de fête 21h30-3h. Mixte tous les jours de 14h à 19h et de 21h30 à 1h sauf lundi.

 

  • MARSEILLE :

 

* LES THERMES : 22 rue Mazagran 13001. Tél : 04.91.92.69.41. Sauna mixte libertin style gréco-romain. Piscine, jacuzzi 8 personnes, hammam, sauna, cabine video collective et individuelle, coin pour danser sur 500 m2.

 

* LE PUB 34 : 34 rue du Chevalier Paul 13002. Tél : 04.91.91.59.27. Ouvert tous les jours de 14h à 19h. Soirée vendredi et samedi à 22h. Hammam, discothèque.

 

* LE VAHINE : 35 rue Elemir Bourges 13004. Tél : 04.91.34.76.56. Sauna, bar, piste de danse, cabines de repos collectives et individuelles, salons pour couples. Pas de femmes seules. Uniquement couples et hommes seuls. 7 jours sur 7.

 

* LE 4 SANS COUP FERIR : 4 rue Devilliers 13005. Tél : 04.91.47.79.06.Sauna, jacuzzi, salon video, bar. Ouvert 7j/7 de 14h à 20 h. Soirées prolongées mercredi et vendredi. Samedi à partir de 21h.

 

*LE J&R 2 : 47 bd Paul Peytral 13006. Tél : 04.91.81.32.07. Sauna-hammam. Du mardi au dimanche 14h-19h. Du jeudi au samedi dès 22h. Vendredi soirée couples.  

 

A Salon - de - Provence, Pélissanne

 

 

  Et ceux des environs de NÎMES...  Ou du VAUCLUSE ....

 

MAIS QUE FAIT DONC LA POLICE ?

 

Puisqu'en fait, de nombreux lieux de séjour, pouvant être familiaux, voire innocents, se sont lancés sur le marché du sexe... C'est le cas dans le sud (chez nous) de certains campings, restaurants, où il se fait même de la philo.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EOLE - dans actualité
commenter cet article

commentaires

rencontre de femme cougar 27/07/2014 16:09

Tres beaux lieux de libertinage, merci