Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:30

L'hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité...

En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant par Joyeux Hiver.
Le phénomène d'effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes se confirme à travers l'Europe puisque le sapin de la Grand Place de Bruxelles a été également supprimé cette année et remplacé par une structure lumineuse et que certaines villes ont remplacé "Marché de Noël" par "Marché d'hiver" .

Rien n'arrive au hasard puisque Campanile est l'une des marques du Groupe Louvre Hôtels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d'euros entre autres par… Le QATAR !

Le Qatar aurait-il exigé de " Louvre Hôtels" l'islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour commencer...) en échange d'un développement du groupe en terre d'islam ?

Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.

Mosquées, voiles et viande halal ne seraient finalement que la partie visible de l'islamisation à outrance de notre pays... Frappez les là où ça fait mal : A la caisse ...

Hotel Campanile Arles

 

SINON VENEZ MANGER HALLAL ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EOLE, vizir, J de Molay - dans actualité
commenter cet article

commentaires