Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 05:31

 

Qu’on les fusille ! Ces Français qui combattent la France au nom d’Allah

 

Ils sont Français de souche ou Français d’origine immigrée. Ils sont musulmans de naissance ou par conversion. Et ils combattent contre la France, les armes à la main ! Au nom d’Allah. On en a vus en Afghanistan, on en revoit au Mali. Certains sont dans la nature, prêts à porter le djihad ailleurs. D’autres ont été capturés. Et on ne sait pas quoi en faire. Un peloton d’exécution, c’est trop demander ?

La France est un pays formidable. Le renseignement y est « suivi » par une délégation parlementaire, laquelle est tenue de rendre chaque an­née un rapport. Le 30 avril dernier, jour anniversaire de la bataille de Camerone et de la mort du chevalier Bayard, ce qui n’est jamais un bon présage, la délégation a ren­du ledit rapport pour l’année 2012. Le temps que Patricia Adam, député (PS) du Finistère, qui a succédé à Guy Teissier, député (UMP) des Bouches-du-Rhône, se familiarise avec son sujet ?
Le temps, surtout, qu’entre le 28 fé­vrier 2013, date d’adoption à l’unanimité de ses membres, de ce rapport, et le 30 avril 2013, il soit si at­tentivement relu par les différents services cités, à commencer par la DGSE, qu’il n’en reste plus rien. Dé­jà court de 21 pages, il comprend de nombreux passages en blanc. Parfois des pages complètes !

"Des éléments que la délégation parlementaire au renseignement a décidé de ne pas publier" ...

AILLEURS ?...

 

   

 

L'Australie dit NON, Pour la 2ème fois !
 
 
 Madame le premier ministre australien réitère ! Cette femme devrait être nommée "Reine du monde ou Prix Nobel de la Paix ou du courage. Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés ! Il a fallu à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les répercussions pourraient être phénoménales. Elle n'a pas eu peur de prendre position.
> LE MONDE A BESOIN D'UN TEL LEADER !
>  
>
>
>
>
> 
> > > 
> > >
> Julia Gillard Australie :

> > >
> Les musulmans qui veulent vivre sous la charria islamique ont été priés de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

> > >
 
> Citation :
>
>
> « LES IMMIGRANTS DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
> Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles, après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la

Partager cet article

Repost 0
Published by EOLE, vizir, J de Molay - dans actualité
commenter cet article

commentaires

elmutaçawwuf 29/05/2013 13:01

Bonjour. Ces sinistres personnages ne représente en rien la majorité des musulmans et des "convertis" fort heureusement.

Ils n'ont bien évidemment rien avoir non plus avec l'islam. Des malades mentaux qui confondent mystique et spirituel avec leur délire politique...